Pour la deuxième fois, Isabelle Girollet participe à l‘exposition « Abstract Project Galerie » à Paris du 20 décembre 2018 au 5 janvier 2019.
Du jeudi 20 décembre au 5 janvier à la Galerie Abstract Project. La Galerie Abstract Project présente les petits formats d’une vingtaine d’artistes abstraits. Isabelle Girollet présentera l’œuvre « ARRÊT SUR IMAGE » en format 30 x 30.
#78-Format de Poche
Parce que nous sommes souvent plus émerveillés par les immenses sculptures, toiles et grand format, cette exposition présente la beauté des petits formats. L’abstraction permet de valoriser même les « formats de poche ». N’oublions pas que c’est aussi comme cela que peut commencer une longue histoire de collection, par de petits formats et la rencontre avec des artistes uniques et passionnants !
Vous n’avez pas encore fini vos courses de Noël ? Offrez une œuvre à vos proches !
# ABSTRACT PROJECT GALERIE | QUI SOMMES NOUS ?
ABSTRACT PROJECT c’est un projet évolutif ou encore « work in progress » animé par trois artistes membres du comité des Réalités Nouvelles : Olivier Di Pizio, Jean-Pierre Bertozzi et Bogumila Strojna.
La Galerie Abstract Project, lieu « de création, de réflexion et de diffusion des arts abstraits, non figuratifs, non objectifs, pensés et conçus sous toutes les formes et médiums. » émane de l’Association Réalités Nouvelles. Ces projets sont très variés autour des arts abstraits et sont ouverts à tous les artistes, étudiants, historiens de l’art, critiques et curateurs.
La Galerie Abstract Project est gérée par un comité d’artistes partagés en deux principales fonctions : l’organisation et la programmation d’un côté et, de l’autre, le fonctionnement et le suivi des projets. Abstract Project déploie une politique de médiation en faveur des publics, s’inscrivant dans le « développement de l’offre culturelle en art contemporain à Paris et particulièrement dans le 11ème arrondissement ».
Adresse : 5, rue des immeubles industriels
75011, paris, France.
Visitez le site de la Galerie Abstract Project.
Retrouvez les œuvres d’Isabelle Girollet sur le site officiel.